mercredi 20 mai 2015

Présentation

Ma passion pour le verre

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours aimée le verre. Je rêvais de faire du verre soufflé un jour, mais je voyais ça comme un art un peu inaccessible dans ma région. Quand une amie m'a parlé d'un cours de verre fusion pour faire des bijoux, j'y suis allée pour lui faire plaisir. 

Ce jour là, j'ai découvert une nouvelle passion qui me permet d'exprimer ma créativité à 100%. J'adore la fusion , car il y a beaucoup de recherche , d'expérimentation avec le verre et la cuisson. J'ai toujours été autodidacte et cette technique me permet de faire ce que j'aime le plus: des essais et beaucoups d'erreurs . Je n'ai pas peur du résultat car je peux toujours retravailler mes pièces et les refaire fondre.

merci de prendre le temps de visiter ma boutique Etsy!


facebook/ MelisaCreationFusion

Anglais:
I always loved the arts and crafts since I was a little girl and especially the discovery of new techniques. I've been experimenting for a while with fused glass and leather in my creations . My goal is to make unique and original jewelry that you can wear every day at home or at work. I just like to take the time to create each piece as if It was mine or for a friend.
Thank you for your visit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire